Saison culturelle 2019-2020 au lycée : cultivons notre lycée !

Une nouvelle saison culturelle (2019-2020) va s’ouvrir avec comme objectifs, à la fois d’intégrer à nouveau le plus grand nombre d’élèves possibles aux manifestations que vous retrouverez sur l’affiche, mais surtout de susciter le maximum de projets venant des élèves.  Alors que nous rentrons dans la “réforme du lycée”, les inquiétudes concernant celle-ci ne doit pas nous faire oublier que chaque élève doit bénéficier du Parcours d’Education Artistique et Culturel (PEAC) indispensable à la formation de l’esprit et à sa réussite future.  

Enfin, nous remercions les participants au sondage qui a eu lieu d’avril à juin 2019 et qui nous ont permis de proposer une offre claire et adaptée aux attentes des élèves.

Excellente rentrée, excellente rentrée culturelle à vous toutes et tous.

M. PLANCHOT
Professeur référent culture

 

Car le lycée ne se résume pas à la salle de classe, faisons-en réel lieu d’émancipation par la culture et les projets culturels.

 

 

En cas de problème dans l’article (coquille, erreur, élément à ajouter / supprimer), sélectionnez le texte en question et appuyez sur Ctrl + Entrée et laissez un commentaire. Merci !

Print Friendly, PDF & Email

This site is protected by wp-copyrightpro.com

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :