Projet d’animation Téléthon

Tous les ans dans le cadre du téléthon, l’équipe des enseignants  en E.P.S. organise un grand Tournoi Sportif en Football et en Volley-Ball au sein du Lycée ainsi qu’un fil rouge en Musculation.

Cette année le projet a été co-organisé avec des enseignants et des élèves de section professionnelle ( SPVL et ASSP). Ils ont permis notamment de communiquer sur cette demi-journée mais aussi de vendre quelques collations afin d’accroître les dons.

Cet évènement caritatif nous a permis de récolter pour l’AMF une somme d’environ 600€.

Le don pour chaque élève participant à l’animation sportive  était de 2 € minimum.

Grâce à l’intérêt que de nombreux élèves portent à cette cause, le succès rencontré nous encourage à reconduire et  pérenniser l’action.

En cas de problème dans l’article (coquille, erreur, élément à ajouter / supprimer), sélectionnez le texte en question et appuyez sur Ctrl + Entrée et laissez un commentaire. Merci !

Print Friendly, PDF & Email

This site is protected by wp-copyrightpro.com

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :